20e Printival Boby Lapointe de Pézenas (CR Fabien Espinasse - Printival)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Cette année, la 22e édition du Printival Boby Lapointe, festival de la chanson francophone, se tiendra du 24 au 28 août 2021 au Théâtre de Verdure à Pézenas au lieu du traditionnel mois d’avril.

Pierre Perret sera le parrain du festival pour cette nouvelle édition. Depuis 2000, le Printival réunit tous les amateurs de chansons lors de l’arrivée du printemps.

Il propose 5 jours de festivités en invitant des artistes aguerris ou de nouveaux talents sur scène. L’objectif ? Le partage, la découverte et la convivialité entre le public, les artistes et les bénévoles. Pourtant, cette année encore, la situation risque d’être toujours compliquée pour les rencontres et les concerts.

Un Printival 2021 malheureusement à huis clos à cause de la situation épidémique

VOIR AUSSI : Journée européenne des Victimes : La Fédération France Victimes lance un site de soutien

Seules les Vitrines seront maintenues en avril pour permettre aux artistes émergents du coin, l’opportunité de se présenter devant les professionnels.

Le festival se déroulera à huis clos, donc, interdit au public. Il accueillera néanmoins 7 artistes régionaux et la présentation de 4 artistes canadiens en vidéo.

Référencé parmi les principaux festivals de la chanson, le Printival se positionne aussi comme une fabrique artistique : Bancal Cheri, Imbert, Free River et Orage sont autant d’artistes qu’il accompagne. L’association propose également tout au long de l’année d’autres concerts et aussi des actions culturelles comme Boby Hop, qui a pour but de mêler les générations et les styles musicaux (style de Boby Lapointe et le Hip Hop).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud, canton de Lodève, Départementales 2021 (©JPV)

[VIDEO] Départementales, canton de Lodève : « il ne faut pas se tromper d’élections » Gaëlle Lévêque

Deux conseillers départementaux sortants souhaitent poursuivre leur travail à l’Assemblée départementale. Deux adhérents du Parti Socialiste, Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud accompagnés de leurs suppléants non encartés Soizic Charles et...

[VIDEO] Lunel : La Ville présente son plan de relance, et « c’est une très très belle dynamique qui est lancée »

[VIDEO] Ce jeudi après-midi, Pierre Soujol, Maire de Lunel, accompagné notamment, par Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie, André Deljarry, Président de la CCI et Christian Poujol, Président de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.