Job dating (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les 10 et 11 mars et 14 et 15 avril 2021, l’Ecole Supérieure de la Banque organise un job dating 100% virtuel, à la clé : 450 postes dans les banques.

Ces job dating à distance mettront en lumière 450 postes en alternance ouverts pour la rentrée 2021 dans les établissements bancaires de la Région. Les personnes concernées seront les candidats ou futurs alternants ayant un niveau de bac à bac+5 suivant le cursus visé.

« En Occitanie, chaque année, nos établissements bancaires partenaires recrutent plus de 450 alternants au sein des formations de niveau bac +2 à bac +5 de l’ESBanche » – Lindo Mendes, délégué régional

Il poursuit, « l’alternance est une filière d’excellence, particulièrement pour le secteur bancaire. L’Ecole supérieure de la banque joue donc un rôle actif dans la formation de celles et ceux qui font et feront la banque d’aujourd’hui et demain ».

La procédure à suivre pour un job dating réussi

VOIR AUSSI : Montpellier : 21 collégiens volontaires, intronisés cadets de la Défense

Seuls les candidats qui auront déposé leur dossier à l’une des formations de l’ESBanque seront invités à participer à ces job dating et pourront rencontrer les établissements bancaires d’Occitanie qui recrutent. Pour déposer une candidature, rendez-vous sur l’espace candidat du site de L’École supérieure de la banque.

Une fois son dossier éligible, le candidat recevra une invitation, à partir de 15 jours avant l’événement. Il pourra alors découvrir, sur la plateforme de job dating virtuel, les établissements bancaires participants, leurs offres par villes et formations, et ainsi proposer son CV pour obtenir des entretiens de recrutement le jour de l’événement.

Infos pratiques :  Ecole Supérieure de la Banque  https://www.esbanque.fr/

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice, tête de liste EELV - Régionales 2021

[VIDEO] Montpellier, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est une chance pour demain »

[VIDEO] Samedi 6 mars, la tête de liste écologiste de L’Occitanie Naturellement était à Montpellier pour rencontrer différentes associations. Sportives, culturelles, écologistes, sociales ou humanitaires, « les associations sont un maillon...

[VIDÉO] Occitanie : Manuel Bompard en soutien au collectif « anti-sanofric »

Le rendez-vous avait été donné, ce samedi 6 mars, devant le CHU de Montpellier, arrêt de tram Lapeyronie. Manuel Bompard eurodéputé LFI et chef de file pour les élections, flanqué...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES