[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Sébastien Pacull, Conseiller communautaire et Conseiller municipal de Sète. Une analyse de la campagne des Municipales, du début de mandat du maire de Sète, de la politique de l’agglomération, et quid des élections Départementales et les Régionales ?
Quel est votre rôle, et celui de votre liste au sein du Conseil municipal ? Peut-on exister en dehors de la majorité municipale ? Quelle est votre analyse de ce début de mandat de François Commeinhes ? Sur la question de la sécurité, et sur le cas de l’Ile de Thau, ou de l’urbanisme avec la création d’un nouveau quartier à l’entrée EST de la ville : quelle est votre position ?
Explications sur l’association UVE Sète, est-ce un futur outil pour conquérir la Ville ? Sébastien Pacull précise avoir « la volonté de faire, » dans un esprit de construction de proximité, avec les Sétois.
Une initiative d’union des droites pourrait-elle se concrétiser pour les élections Départementales, et Régionales ? « Je parle avec tout le monde. Et le seul message que je leur délivre : attention ! Ne faites pas comme le RPR et l’UDF de l’époque ? Ne soyez pas la droite la plus bête du monde. Travaillons ensemble autour d’idées… ce sont les idées qui doivent triompher » annonce Sébastien Pacull.