Sébastien Pacull, Le Rendez-Vous - Janvier 2021 (©JPV)
Sébastien Pacull, Le Rendez-Vous - Janvier 2021 (©JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Sébastien Pacull, Conseiller communautaire et Conseiller municipal de Sète. Une analyse de la campagne des Municipales, du début de mandat du maire de Sète, de la politique de l’agglomération, et quid des élections Départementales et les Régionales ?

Quel est votre rôle, et celui de votre liste au sein du Conseil municipal ? Peut-on exister en dehors de la majorité municipale ? Quelle est votre analyse de ce début de mandat de François Commeinhes ? Sur la question de la sécurité, et sur le cas de l’Ile de Thau, ou de l’urbanisme avec la création d’un nouveau quartier à l’entrée EST de la ville : quelle est votre position ?

Explications sur l’association UVE Sète, est-ce un futur outil pour conquérir la Ville ? Sébastien Pacull précise avoir « la volonté de faire, » dans un esprit de construction de proximité, avec les Sétois.

Une initiative d’union des droites pourrait-elle se concrétiser pour les élections Départementales, et Régionales ? « Je parle avec tout le monde. Et le seul message que je leur délivre : attention ! Ne faites pas comme le RPR et l’UDF de l’époque ? Ne soyez pas la droite la plus bête du monde. Travaillons ensemble autour d’idées… ce sont les idées qui doivent triompher » annonce Sébastien Pacull.

Le Rendez-Vous avec Sébastien Pacull : « Travaillons ensemble autour d’idées… ce sont les idées qui doivent triompher. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes : La Ville recrute 40 animateurs périscolaires

Pour amorcer la rentrée scolaire de septembre, la Ville recrute une quarantaine d’animateurs pour assurer les temps périscolaires dans les écoles municipales maternelles et primaires. Ces jobs étudiants proposent d’encadrer...

Montpellier : Ouverture estivale exceptionnelle pour 5 Maisons pour tous

Les Maisons pour tous Antoine de Saint-Exupéry, L’Escoutaïre, Léo Lagrange, Louis Feuillade et Paul-Émile Victor restent exceptionnellement ouvertes du 2 au 27 août. Des activités pour se rencontrer et s’initier...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.