Yannick Jadot en campagne à Montpellier pour la primaire écologiste (©JPV)
Yannick Jadot en campagne à Montpellier pour la primaire écologiste (©JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Yannick Jadot, député européen EELV, candidat à l’élection présidentielle en 2002 était ce jeudi 2 septembre à Montpellier avec Coralie Mantion, Jacqueline Markovic, Manu Reynaud et d’autres militants pour inviter les Montpelliérains à participer à la primaire écologiste.

Au contact d’électeurs potentiels , le candidat EELV s’investit dans une séance de tractage et d’échanges d’idées pour « faire gagner l’écologie, » et invite tous ceux qui le souhaitent, dès 16 ans à participer à la primaire écologiste, une inscription en 2 minutes, sur http://lesecologistes.fr, avant le 12 septembre, pour 1er tour du 16 au 19 septembre 2021 et un 2e tour du 25 au 28, le tout moyennant 2 euros.

Une déambulation suivie par la presse locale, occasion d’une interview en trois temps : Yannick Jadot, on vous identifie comme le candidat « modéré, » seul capable de faire gagner l’écologie en 2022. Pourquoi ? Parce que vous ne proposez pas « l’ISF climatique » comme Éric Piolle ? Emmanuel Macron, Président des jeunes avec Mcfly et Carlito, Yannick Jadot, Président de tous les Français qui veulent une écologie en vrai ? Vous êtes l’un des candidats présidentiables de cette primaire, Sandrine Rousseau qui arriverait en tête de cette primaire, ça voudrait dire quoi, que les militants de gauche et les socialistes auraient hacké cette élection ?

[VIDEO] Interview avec Yannick Jadot, député européen EELV, candidat à l’élection présidentielle en 2002 : « Choisissez une candidature qui nous permettra de gagner »

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES