Yannick Jadot, député européen EELV, candidat à l’élection présidentielle en 2002 était ce jeudi 2 septembre à Montpellier avec Coralie Mantion, Jacqueline Markovic, Manu Reynaud et d’autres militants pour inviter les Montpelliérains à participer à la primaire écologiste.
Au contact d’électeurs potentiels , le candidat EELV s’investit dans une séance de tractage et d’échanges d’idées pour « faire gagner l’écologie, » et invite tous ceux qui le souhaitent, dès 16 ans à participer à la primaire écologiste, une inscription en 2 minutes, sur http://lesecologistes.fr, avant le 12 septembre, pour 1er tour du 16 au 19 septembre 2021 et un 2e tour du 25 au 28, le tout moyennant 2 euros.
En campagne à #Montpellier pour la primaire écologiste, un scrutin qui se déroule en deux tours entre le 16 et le 28 septembre, @yjadot s’affiche comme « le candidat capable de faire gagner l’écologie » en 2022 pic.twitter.com/RGyM5U2hm9
— Le Mouvement (@lemouvementinfo) September 2, 2021
Une déambulation suivie par la presse locale, occasion d’une interview en trois temps : Yannick Jadot, on vous identifie comme le candidat « modéré, » seul capable de faire gagner l’écologie en 2022. Pourquoi ? Parce que vous ne proposez pas « l’ISF climatique » comme Éric Piolle ? Emmanuel Macron, Président des jeunes avec Mcfly et Carlito, Yannick Jadot, Président de tous les Français qui veulent une écologie en vrai ? Vous êtes l’un des candidats présidentiables de cette primaire, Sandrine Rousseau qui arriverait en tête de cette primaire, ça voudrait dire quoi, que les militants de gauche et les socialistes auraient hacké cette élection ?
[VIDEO] Interview avec Yannick Jadot, député européen EELV, candidat à l’élection présidentielle en 2002 : « Choisissez une candidature qui nous permettra de gagner »