Salle Zinga Zinga (© Ville de Béziers)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À partir du lundi 18 janvier, un centre de vaccination sera mis en place dans la salle Zinga Zanga à Béziers.

Salle Zinga Zanga, située Traverse de Colombiers, accueil de tous les habitants du Biterrois âgés de 75 ans et plus, souhaitant recevoir le vaccin. La prise de rendez-vous est disponible dès ce week-end sur la plateforme www.doctolib.fr ou par téléphone au 0 809 541 919.

La vaccination se fera du lundi au samedi, de 9h à 17h. Les patients devront se munir d’une pièce d’identité et de leur carte vitale.

VOIR AUSSI : Covid-19 : La vaccination s’amplifie en Occitanie

En parallèle, la Ville de Béziers a décidé d’ouvrir une plateforme téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 9h à 17h, pour tout renseignement sur les démarches liées à la vaccination : 04 67 36 76 68 (pas de prise de rendez-vous sur ce numéro).

Fermeture de six classes de maternelle de l’école Michelet

La Ville de Béziers, en concertation avec l’inspecteur d’académie, a décidé de fermer les six classes de maternelle de l’école Michelet dès lundi et pendant une semaine.

Au total six personnes ont été testées positives parmi le personnel encadrant et enseignant. Afin d’assurer la continuité pédagogique, les parents doivent être prochainement contactés par les enseignants.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

Montpellier : « On veut le retrait pur et simple de la Charte de la Laïcité »

Ils n’étaient que deux à représenter « La Libre Pensée », vendredi 26 février sur le vaste parvis de l’hôtel de ville. Mais ces deux militants associatifs montpelliérains débordent d’arguments contre le...

Montpellier Danger Loi Sécurité Globale 27 fev 2021 ©JPV

[VIDEO] Danger Loi Sécurité Globale, Sophie Mazas : « nous devons absolument soutenir notre démocratie »

Le Collectif Danger Loi Sécurité Globale Montpellier avait organisé une conférence de presse animée sur le parvis de l’opéra Comédie, ce samedi 27 février, pour rappeler toute l’ambiguïté, l’illégitimité et...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES