Inauguration du Jardin de l'école Anatole-France (© Frontignan la Peyrade)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les enfants qui fréquentent l’accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) maternel de l’école Anatole-France ont pu découvrir, en fin de semaine, une nouvelle aire de jeux et d’apprentissage.

Gérés par la direction éducation parentalité de la Ville de Frontignan la Peyrade, les ALSH de la Ville reçoivent les enfants âgés de 3 à 11 ans. Ils sont ouverts tous les mercredis et durant les vacances scolaires, de 7h30 à 18h30. Les parents ont la possibilité d’y inscrire leurs enfants soit à la journée, soit à la demi-journée.

Inauguré le 9 décembre 2019, en présence de Yannie Coquery, conseillère municipale déléguée à la biodiversité, aux parcs et aux espaces verts, ce projet a été mené du début à la fin avec les enfants. Il s’inscrit également dans la formation d’une agente d’animation spécialisée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Pierre Soujol, émission Le Rendez-Vous ©JPV

Le Rendez-Vous avec Pierre Soujol : « Il faut construire ensemble un projet de territoire »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Pierre Soujol, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel (CCPL). Une analyse de sa campagne victorieuse des...

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.