Inauguration du Jardin de l'école Anatole-France (© Frontignan la Peyrade)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les enfants qui fréquentent l’accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) maternel de l’école Anatole-France ont pu découvrir, en fin de semaine, une nouvelle aire de jeux et d’apprentissage.

Gérés par la direction éducation parentalité de la Ville de Frontignan la Peyrade, les ALSH de la Ville reçoivent les enfants âgés de 3 à 11 ans. Ils sont ouverts tous les mercredis et durant les vacances scolaires, de 7h30 à 18h30. Les parents ont la possibilité d’y inscrire leurs enfants soit à la journée, soit à la demi-journée.

Inauguré le 9 décembre 2019, en présence de Yannie Coquery, conseillère municipale déléguée à la biodiversité, aux parcs et aux espaces verts, ce projet a été mené du début à la fin avec les enfants. Il s’inscrit également dans la formation d’une agente d’animation spécialisée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES