Les premiers Trophées de l’Économie du Pays de Lunel se sont déroulés en octobre 2020 (© CCPL)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« Trophées de l’économie du Pays de Lunel » met en place sa seconde édition. Ce concours vise à soutenir les entreprises du territoire. Les entreprises souhaitant participer peuvent s’inscrire jusqu’au 26 février 2021.

11.000 euros seront partagés entre les organismes gagnants, soit 3.500 euros par vainqueur. Les entreprises bénéficieront également d’une visibilité sur les outils de communication de la Communauté de Communes.

Toutes les entreprises du Pays de Lunel souhaitant mettre en exergue leur savoir-faire, ou leur démarche innovante pourront candidater. Tout secteur d’activité est accepté (commerçants, artisans, auto-entrepreneurs, etc.) Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site internet de la Communauté de Communes, et de remplir le formulaire avant la date indiquée.

Dès l’inscription, et jusqu’à mi-avril 2021, les candidats devront ainsi ouvrir leurs portes à l’équipe économie de la Communauté des Communes, et devront présenter leur entreprise, ou leur activité.

Les entreprises pourront s’insérer dans 3 catégories au choix

#1. Catégorie : Ambition et nouveauté.

Ce prix récompense les entreprises qui se démarquent par leur produit, leur offre de services, l’originalité de leur parcours, leur activité de niche ou à potentiel, ou même leur gestion.

#2. Catégorie : Impact Local

Ce trophée valorise les entreprises engagées pour l’environnement, dans une démarche éco-exemplaire, de développement durable, d’économie circulaire avec le réemploi et la réduction des déchets, ou qui a mis en œuvre une gestion en responsabilité sociale des entreprises.

#3. Catégorie : Image et Concept

Cette récompense met en lumière un commerce de proximité ou une boutique originale par sa devanture, son produit, son concept store, son offre de produits et de services, ses idées innovantes et son approche des clients.

Infos pratiques : Pour s’inscrire au concours et avoir accès au formulaire : « Cliquez ici »

VOIR AUSSI Lunel : Une fête des Rois, à déguster, samedi 2 janvier

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES