Jalil Lespert et Laeticia Hallyday décembre 2020
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday décembre 2020 (© Jalil Lespert Instagram)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un amour dévoilé. La Biterroise Laeticia Hallyday, et Jalil Lespert assument leur amour, et le rendent public, via leurs réseaux sociaux.

Dévoilé à deux reprises. Récemment pour un Noël ensoleillé en compagnie de ses filles Laeticia Hallyday poste une photo couleur la montrant au cou de Jalil Lespert. Le réalisateur tatoué de 44 ans avait déjà partagé pour ses 39.000 abonnés, une photo aussi sur un bateau, mais en noir et blanc.

C’était donc plus ou moins officiel depuis le 14 décembre sur Instagram, Laeticia Hallyday avait certainement donné son feu vert pour la publication d’une photo d’un vrai couple enlacé sur une embarcation aux Caraïbes, envoyée sur Instagram par Jalil Lespert. Fin novembre, certains paparazzi avaient réussi à immortaliser les deux amoureux sur une plage de Saint-Barth. Désormais les indices qui laissaient entrevoir une relation vraiment sérieuse, viennent de se confirmer.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Pour les régionales, EELV part plus que jamais divisé

Alors que le Sénat a donné son accord pour un report des élections régionales 2021,« au plus tard le 20 juin », et qu’on attend à partir du 9 février...

Montpellier : « Extramuros » propose une redécouverte de l’hôpital Saint Eloi

Dans le cadre du programme Culture et Santé mené par la DRAC Occitanie, l’association LineUP, initiatrice de projets culturelle, intervient au CHU de Montpellier pour la réalisation d’une fresque sur...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.