Illustration (© Montpellier3m)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les collectes des déchets, habituellement réalisées les vendredis, seront modifiée en raison des jours fériés du 25 décembre 20202 au 1er janvier 2021.

VOIR AUSSI : Montpellier : Sanctus Remedium, à découvrir, en live, mercredi 30 décembre

Elles seront avancées les jeudis 24 et 31 décembre. Les bacs et sacs jaunes ainsi que les bacs des collectes bio-déchets (bacs orange) doivent être sortis les mercredis en soirée pour une collecte le lendemain matin.
Pour les bacs et sacs jaunes sont concernées les communes de Cournonsec, Cournonterral, Fabrègues, Grabels, Lavérune, Murviel les Montpellier, Pignan, Saint Georges d’Orques, Baillargues et Jacou.

Pour les les bacs orange (bio-déchets) sont concernées les communes de Cournonsec, Cournonterral, Jacou et Montferrier sur Lez.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Pierre Soujol, émission Le Rendez-Vous ©JPV

Le Rendez-Vous avec Pierre Soujol : « Il faut construire ensemble un projet de territoire »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Pierre Soujol, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel (CCPL). Une analyse de sa campagne victorieuse des...

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.