Illustration (© Panorama photographie)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Puisque la musique manque depuis le début de la crise sanitaire. Peut-être en réponse Sanctus Remedium se promet d’être le concert qui revigorera les esprits avec mélodies et harmonies, avant la nouvelle année.

Le concert aura lieu dans la Chapelle de l’Œuvre de la Miséricorde, le mercredi 30 décembre à 17h30. Le public aura l’occasion d’écouter et d’admirer le concert en direct Live Facebook.

Ce concert de musique classique a pour objectif de mettre en valeur les talents d’ici et de poursuivre la célébration des 800 ans de la Faculté de Médecine Montpellier Nîmes, tout en offrant un bel événement musical de fin d’année au grand public.

Une immersion musicale avec des instruments d’époque

Le concert sera joué au cœur de Montpellier, dans un lieu typique du patrimoine artistique et médical. L’ensemble de la Miséricorde comprend une chapelle ainsi que la toute dernière apothicairerie montpelliéraine.

VOIR AUSSI : MyFrenchFilmFestival, à découvrir, du 15 janvier au 15 février 2021

Pour fêter dignement cette fin d’année et marquer un nouveau départ, Sebastian Monti, jeune ténor, et l’ensemble baroque montpelliérain Arianna, dirigé par Marie-Paule Nounou, interpréteront des airs virtuoses pour ténor et ensemble instrumental extraits d’Oratorios, tirés d’œuvres de Haendel, Pergolesi, Porpora, Zelenka, Bernasconi, Haydn, Mozart.

Infos pratiques : Suivre le concert en Live sur Facebook : https://fb.me/e/Tu63h2lm  –  Pour plus d’information sur l’Ensemble de l’œuvre de la Miséricorde, lieu d’histoire et de patrimoine de la Ville de Montpellier : https://www.montpellier.fr/2888-pharmacie-et-chapelle-de-la-misericorde.htm ou https://fr-fr.facebook.com/PharmaciedelaMisericorde/

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 14 juin, Plan Pauvreté, Territoire Zéro Chômeur et Airbnb…

Ce lundi 14 juin 2021, 66 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel ». Que faut-il en retenir ? Au sommaire des...

[VIDÉO] Régionales 2021 : L’Occitanie Populaire à Lunel, « on n’abandonne aucun territoire, aucune ville »

[VIDÉO] Ce dimanche matin, Nathalie Oziol, tête de liste Occitanie Populaire dans l’Hérault, Bruno Gagne colistier lunellois et Charles Menard co-porte-parole régional et tête de liste dans le Gard, organisaient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES