Montpellier : Gratuité de la cantine, jusqu'à la fin de l’année scolaire (CR Ville de Montpellier)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Des plats végétariens seront présents dans les menus des cantines à partir du 4 janvier 2021. Des repas végétariens hebdomadaires, dont deux sans protéines animales, sont déjà servis depuis la rentrée dans tous les réfectoires. 

VOIR AUSSI : Hérault : Les militants contre la construction du LIEN accusés de FakeNews

Les parents d’élèves auront la possibilité, lors de la campagne de réservation ouverte du 7 au 20 décembre 2020, d’opter pour le régime végétarien quotidien directement sur leur portail famille presto.montpellier.fr, rubrique  « Je gère mes informations personnelles » puis de cliquer sur « j’opte pour le régime végétarien* », et de sélectionner le nom de l’enfant.

Une campagne de réservation du lundi 7 au dimanche 20 décembre

La campagne de réservation des temps périscolaires et de la restauration scolaire aura lieu du lundi 7 au dimanche 20 décembre inclus pour la période du lundi 4 janvier au 12 février 2021.

En dehors des campagnes de réservation, les parents ont la possibilité de modifier les prestations jusqu’à 10 jours avant les dates souhaitées sur le portail famille presto@montpellier.fr ou au guichet du service Presto de l’Hôtel de Ville uniquement.

Dans le cas d’une impossibilité d’inscription depuis le portail, les parents d’élèves peuvent contacter le service Presto par mail (presto@ville-montpellier.fr) ou par téléphone au 04 34 88 78 98 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier et sa métropole : "Tous spect'acteurs pour soutenir la culture !"

Montpellier : « Le 19 mai prochain, ensemble, soyons toutes et tous au rendez-vous de la culture »

Le 19 mai 2021 : à l’occasion de la réouverture des lieux culturels, Montpellier et sa métropole dévoilent les différentes programmations. « Ensemble, soyons toutes et tous au rendez-vous de la...

Montpellier Danger Loi Sécurité Globale 27 fev 2021 ©JPV

Loi Sécurité : séparation des pouvoirs, un enjeu de l’Etat de droit ?

Les collectifs régionaux Danger Loi Sécurité Globale notamment Montpellier, Rennes, Limoges, Auxerre, Lyon, Perpignan, Florac, tiendront à une conférence de presse jeudi 20 mai  à 14h00, devant le Conseil Constitutionnel...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.