Hier matin, deux jeunes riverains du quartier Calmette, inquiets d’avoir entendu des coups de feu, ont appelé la police. (CR Frontignan la Peyrade)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Hier matin, deux jeunes riverains du quartier Calmette ont appelé la police, après avoir entendu des coups de feu.

VOIR AUSSI : Innovation : Trois gagnants pour les premiers Trophées de l’Économie du Pays de Lunel

Sur place des patrouilles de polices nationale et municipale, dépêchées sur place, ont pu constater l’absence de danger.

Après vérification, il s’avère, selon les services de la Ville, que les détonations, portées par le vent, provenaient des tirs de chasseurs, bien plus lointains en Gardiole.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES