Joseph Francis Sénatoriales 2020
Joseph Francis Sénatoriales 2020 ©lemouvement.info
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Joseph Francis, entrepreneur et chef de file de la liste « Territoires de l’Hérault » (DVD) pour les élections sénatoriales du 27 septembre prochain

VOIR AUSSI : Sénatoriales : Hussein Bourgi, « plus motivé que jamais », à trois semaines de l’élection

Les élections sénatoriales se dérouleront dimanche 27 septembre 2020. Quatre sièges sont l’enjeu de ce scrutin proportionnel qui réunira, dimanche prochain, 2 365 « grands électeurs ».

L’entrepreneur, aujourd’hui tête de liste « Territoires de l’Hérault » pour les Sénatoriales 2020 l’affirme : « je serai le sénateur des 342 maires de l’Hérault … le sénateur est le représentant des maires, il est leur porte-parole, il est celui qui doit les accompagner … auprès de tous les décideurs. » Joseph Francis se définit ainsi : « les territoires de l’Hérault sont abandonnés […] j’entends être le serviteur des maires.« 

Le Rendez-Vous avec Joseph Francis : « J’entends être le serviteur des maires »

Au sommaire de ce numéro : Son parcours de chef d’entreprise à candidat divers-droites,  son programme, et son ambition pour le Palais du Luxembourg.

Quatorze listes

Ils sont nombreux sur la ligne de départ. À l’Extrême Droite, on retrouve la « Liste localiste présentée par le Rassemblement National pour le rééquilibrage territorial », menée par Franck Manogil. À Droite, on retrouve la liste de Jean-Pierre Grand, « Liste d’Union Républicaine », de Joseph Francis, « Les Territoires de l’Hérault », de Marie-Agnès Sibertin-Blanc, « L’Hérault Demain » et de Florence Médina, « Répondre à vos attentes ». Au Centre, on retrouve la liste « Modernisation-Réorganisation-Solidarisme-Labellisation pour l’Hérault » menée par Jacques Dandine, et la liste « Hérault en mouvement! Écologie et Patrimoine » menée par Ilhem Goulli.

À Gauche, on retrouve la liste socialiste « Tous unis pour l’Hérault! » conduite par Hussein Bourgi, la liste « divers » « Ensemble pour l’Hérault, la voix du Bon sens » menée par Agnès Constant, la liste « L’Hérault pour inventer une écologie qui nous réunit » conduite par Patrick Ladislav Maurice, la liste « Pour l’Hérault, une parole, des actes » conduite par Henri Cabanel, et la liste « Pour défendre la commune, socle de la République » menée par Christian Bilhac.

Pour les écologistes, on retrouve la liste « Écologie et territoires d’Hérault » menée par Zina Bourguet. À l’Extrême Gauche, on retrouve la liste du « Parti Communiste Français » menée par Éric Bringuier.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES