Ces vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 août, des manifestations musicales gratuites seront proposées aux Sétois et aux vacanciers, en cœur de ville. Ces trois soirées seront l’occasion de donner du tempo à l’approche de la fin de l’été.

Vendredi 21 août, à 19h, la place Léon-Blum accueillera le Lounge Jazz Quartet. À 20h45, au parc Simone-Veil les amateurs de chant lyrique auront le privilège d’assister à un concert d’Amaury Vassili. Celui que l’on surnomme « le plus jeune ténor du monde » interprètera son nouvel album, intitulé « chansons populaires ».

Samedi 22 août, de 18h à 19h et de 21h à 23h, un battle de dix fanfares investira les rues du cœur de ville. Cette joute musicale sous forme de déambulation sera composée des Tarafs Goulamas pour la musique tzigane des Balkans, du Tryhon Brass Band, véritables maîtres des instruments à vent, Calle Caribe, un orchestre de rue reprenant des musiques des Caraïbes, et les Fanflures Brass Band !!! une formation toulousaine qui fera vibrer le public avec un répertoire mélangeant jazz, funk ou encore hip-hop.

La soirée du dimanche 23 août sera placée sous le signe du rock’n’roll grâce à la présence du groupe Sticky Fingers, qui enchaînera les solos de guitare sur la place Aristide-Briand à 19h. Enfin, pour clôturer ces trois jours de musique, des DJ bien connus des Sétois prendront place sur une barge du Cadre Royal pour un DJ set nautique, avec Guy Lamour, DJ 2fik, SebSax, Jean Marc C, Julie Violon ou encore SylvainPercu, successivement aux platines.

Il est important de rappeler que le port du masque est obligatoire en cœur de ville.