Montpellier-web-commercants
Frontignan : Les coupes et championnats de France de joutes ne se joueront, cette année (CR Ville de Frontignan la Peyrade)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

D’un commun accord, la Ville de Frontignan la Peyrade et le SJF/société des jouteurs frontignanais ont décidé d’annuler l’accueil des coupes de France moyens et lourds et des championnats de France prévus les 12 et 13 septembre prochains.

VOIR AUSSI Lunel : Faites l’expérience du « réparer solidaire », samedi 22 août prochain

Pour Guy Bonnecaze et Sylvio Cucciniello, présidents de la SJF, « c’est avec un pincement au cœur que nous avons pris cette décision, mais au vu de l’évolution de l’épidémie Covid-19 et des règles sanitaires contraignantes, bien que légitimes, imposées par la préfecture, celle-ci était inévitable ».

En pratique, et même dans une forme adaptée à la situation sanitaire exceptionnelle, il était impossible de garantir la sécurité et le bien-vivre ensemble lors de ces événements. Mais confiants, les deux présidents se projettent sur 2021.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Pays de Lunel : La future voie verte se dessine entre Lunel et Marsillargues

[VIDÉO] « Ce chantier s’inscrit dans une politique générale de déplacements doux sur le territoire » explique, comme pour en synthétiser l’importance, Pierre Soujol, Président de la Communauté de Communes du Pays...

Serge Ragazzacci secrétaire général CGT UD34

Le Rendez-Vous avec Serge Ragazzacci : « 1000 emplois à créer au CHU de Montpellier, qu’est-ce qu’on attend ?»

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Serge Ragazzacci, Secrétaire Général CGT UD 34, l’agenda des mobilisations à venir, quid de la situation sociale dans l’Hérault ? En fin d’année 2020,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS