[Communiqué de presse] Un nouveau Responsable de Canton pour Sète

Aurélien LOPEZ LIGUORI est un Sétois de 27 ans, issu d’une famille de pécheurs et de commerçants pieds-noirs arrivée à Sète en 1962. 

Titulaire d’une licence de Relations Internationales et d’un Master d’Affaires Publiques de l’Université Catholique de Paris, il a décidé dès la fin de ses études de s’engager politiquement au service de la France et de ses idées.

Il fut collaborateur de Nicolas DUPONT-AIGNAN et Directeur de campagne de Debout les Jeunes.

À la suite de divergences avec la ligne politique de M. DUPONT-AIGNAN, et conscient de la nécessité d’un rassemblement des divers pôles de droite, il rejoint le bureau national de la Droite Populaire, où il exerce en tant que Responsable de la Presse et s’engage résolument au côté du Rassemblement National.

Convaincu que seule l’union d’hommes et de femmes partageant des valeurs communes et ayant un amour inconditionnel de la France pourrait sauver notre pays, il participe depuis plusieurs mois au rapprochement entre le Rassemblement National et Sébastien PACULL à Sète.

Au vu de son expérience politique et de son enracinement sétois, la Fédération du Rassemblement National de l’Hérault, en accord avec les instances nationales du parti, a décidé de le nommer Responsable du Canton de Sète.

Communiqué de Jean-Louis COUSIN
Délégué Départemental du Rassemblement National de l’Hérault