Le cortège à Montpellier
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le double. Après une manifestation, la semaine dernière qui avait déjà fortement mobilisé. Plus de 10 000 manifestants se sont rassemblés pour dire non à la politique de santé du gouvernement.

Selon la Préfecture de police, les manifestants étaient 10 000, contre 5 000 et 5 500 les deux semaines précédentes.

Dans l’Hérault, deux autres manifestations ont aussi eu lieu dans la matinée, à Béziers et Pézenas. Selon la police, entre 300 et 400 manifestants étaient présents à Béziers.

« On ne casse rien », le mot d’ordre des organisateurs

« Nous sommes dans un mouvement très pacifique, je vous demande de la bonne humeur et on va vers la Préfecture », précise l’un des « meneurs ».

Le rassemblement a commencé, peu après 14h sur la place de la Comédie à Montpellier. Dans l’après-midi, la manifestation est remontée rue de la Loge jusqu’au Peyrou avant de redescendre le Boulevard du Jeu de Paume puis de revenir sur la Place de la Comédie.

Pour les manifestants aux slogans parfois disparates, il s’agissait de rappeler que « ce n’est pas une question de vaccination, mais de liberté ». La foule a pu scander à de nombreuses reprises « Le Pass sanitaire on n’en veut pas ! »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Cathy Prost - septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Qui veut d’un stade à Pérols ? Cathy Prost demande une consultation citoyenne

« Il y aura un nouveau stade, » une des promesses de campagne de « Montpellier Unie » l’accroche publicitaire de la liste de Michaël Delafosse pour les dernières Municipales. Aujourd’hui, la construction de...

Montpellier : Suivez le Conseil de Métropole du 28 septembre, en direct

79 affaires sont à l’ordre du jour du Conseil de Métropole La séance peut être suivie en direct, à partir de 8h30. VOIR AUSSI : Montpellier : Conseil de Métropole...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES