Depuis 1982, la Fête de la musique est un rendez-vous populaire et festif. Cette année encore malgré le contexte sanitaire, la Ville de Frontignan a décidé de faire vivre l’esprit de cette fête.
VOIR AUSSI : Sète : La Ville fête la musique
Malgré la crise sanitaire, la Ville de Frontignan a choisi de soutenir, cette fête un peu particulière, en invitant chacun à s’exprimer ou découvrir les talents musicaux de la commune tout en restant chez soi. Tous les musiciens, en herbe ou confirmés, amateurs ou professionnels, de la commune sont invités à participer et à proposer à leurs concitoyens leur fête de la musique.
3h de musiques variées et de danses, à écouter en famille ou entre amis à la maison
Pour fêter la musique, c’est plus de 40 artistes de la commune, musiciens en herbe ou confirmés, amateurs ou professionnels qui ont répondu à l’appel de la Ville.
La programmation qui sera accessible en ligne, dès 11h, sur une cartographie interactive, mêlera des noms connus de la scène locale (et internationale), comme Nwar, Les Fussoirs, Lizzy Ling, Wallace, Paul Parizet – Jeenko, Olivier M Ibo And The Sun, The Sonic Preachers, Twin Selecter, Lo Bravedjin, Kristoff K.Roll, Jean Fauque, Jean-Marie Frederic, Gead Mulheran …aux créations musicales des frontignanais et la peyradois.