Illustration festive
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis 1982, la Fête de la musique est un rendez-vous populaire et festif. Cette année encore malgré le contexte sanitaire, la Ville de Frontignan a décidé de faire vivre l’esprit de cette fête.

VOIR AUSSI : Sète : La Ville fête la musique

Malgré la crise sanitaire, la Ville de Frontignan a choisi de soutenir, cette fête un peu particulière, en invitant chacun à s’exprimer ou découvrir les talents musicaux de la commune tout en restant chez soi. Tous les musiciens, en herbe ou confirmés, amateurs ou professionnels, de la commune sont invités à participer et à proposer à leurs concitoyens leur fête de la musique.

3h de musiques variées et de danses, à écouter en famille ou entre amis à la maison

Pour fêter la musique, c’est plus de 40 artistes de la commune, musiciens en herbe ou confirmés, amateurs ou professionnels qui ont répondu à l’appel de la Ville.

La programmation qui sera accessible en ligne, dès 11h, sur une cartographie interactive, mêlera des noms connus de la scène locale (et internationale), comme Nwar, Les Fussoirs, Lizzy Ling, Wallace, Paul Parizet – Jeenko, Olivier M Ibo And The Sun, The Sonic Preachers, Twin Selecter, Lo Bravedjin, Kristoff K.Roll, Jean Fauque, Jean-Marie Frederic, Gead Mulheran …aux créations musicales des frontignanais et la peyradois.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : « Il est encore temps ! », Marche pour le Climat, le 28 mars prochain

« Il est encore temps ! Déconfinons-nous les idées pour une vraie loi climat ! » s’engagent les 150 membres de la convention citoyenne pour le climat. Ces derniers font appel à...

Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier de l'Ordre des Avocats de Montpellier

Le Rendez-Vous avec Nicolas Bedel de Buzareingues : « les avocats sont les derniers remparts de la liberté »

[VIDEO] Un entretien sans filtre avec Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Montpellier Depuis l’entrée en vigueur du couvre-feu à partir de 18h, les avocats pouvaient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES