Lunel : La Ville maintient la Fête de la Musique

La vie festive reprend ses droits à Lunel (Fête De La Musique 2019 à Lunel)

La vie festive reprend ses droits à Lunel. Ce dimanche 21 juin 2020, la Fête de la Musique revient animer le cœur de ville de Lunel.

VOIR AUSSI : Lunel : Pescalune 2020, « avec mon équipe nous tenons à ce que la fête ait lieu »

En pratique, le programme inédit de la journée a été élaboré avec le concours des commerçants.

  • 11h00 – 13h00 : Sabrina Tollis et son musicien sur le cours Gabriel-Péri
  • 12h00 – 14h00 : À l’initiative du restaurant l’Entracte, animation autour de l’art lyrique durant le déjeuner sur la place des Caladons
  • 14h00 – 18h00 : Plusieurs artistes coordonnés par l’association Lunel Solidarité sur le cours Gabriel-Péri (Stéphane Lelouch, Franck Marcou, Hervé Acosta, Gimenez Ginés, la chorale du club des anciens de Lunel,Camille Vignal, Kiko Gimenez, ainsi que deux danseuses flamenco de l’école de danse de Lunel)
  • 18h00 – 19h30 : Différentes formations de l’École de musique de Lunel proposent un panorama sonore vivant et populaire au parc Jean-Hugo
  • 19h30 – 22h30 : Invité par les commerçants, le groupe The Old Boys Rock revisite avec succès les titres les plus emblématiques du rock américain et anglais. Le groupe lunellois Morpion’s en assure la première partie.
  • 19h30 – 23h00 : Les peñas Mithra et Malaïgue d’Or assurent des déambulations festives en centre-ville (cours Gabriel Péri, parvis de l’église Notre-Dame-du-Lac, rue Puits de la Pointe, boulevard de la République)
  • 21h00 – 23h00 : Le Gombo Jazz Band propose une déambulation pour redécouvrir des œuvres originales de la Louisiane (cours Gabriel Péri, place Louis Rey, place des Caladons, place des Martyrs de la Résistance)