Depuis le début de la semaine, les Montpelliérains peuvent venir récupérer leurs titres d'identité, carte nationale d'identité ou passeport.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis le début de la semaine, les Montpelliérains peuvent venir récupérer leurs titres d’identité, carte nationale d’identité ou passeport.

VOIR AUSSI : [DIRECT] Conseil départemental de l’Hérault

Une prise de rendez-vous préalable, sur www.montpellier.fr, est tout de même obligatoire afin de faciliter la gestion des flux et de respecter les consignes sanitaires.

Les Montpelliérains qui avaient été informés par SMS que leur titre d’identité était disponible peuvent prendre rendez-vous pour venir le récupérer à partir de 9h le mardi 26 mai. La Ville de Montpellier a pour cela ouvert une plateforme de rendez-vous en ligne spécifique, accessible à l’adresse suivante : https://www.montpellier.fr/.

Tous les retraits de titres d’identité seront réalisés à l’Hôtel de Ville, 1 place Georges Frêche, au jour et à l’heure préalablement fixés sur la plateforme de rendez-vous en ligne. Aucun retrait ne pourra être réalisé dans les Mairies de proximité.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.