Montpellier : La Ville rouvre son service de récupération de titres d’identité

Depuis le début de la semaine, les Montpelliérains peuvent venir récupérer leurs titres d'identité, carte nationale d'identité ou passeport.

Depuis le début de la semaine, les Montpelliérains peuvent venir récupérer leurs titres d’identité, carte nationale d’identité ou passeport.

VOIR AUSSI : [DIRECT] Conseil départemental de l’Hérault

Une prise de rendez-vous préalable, sur www.montpellier.fr, est tout de même obligatoire afin de faciliter la gestion des flux et de respecter les consignes sanitaires.

Les Montpelliérains qui avaient été informés par SMS que leur titre d’identité était disponible peuvent prendre rendez-vous pour venir le récupérer à partir de 9h le mardi 26 mai. La Ville de Montpellier a pour cela ouvert une plateforme de rendez-vous en ligne spécifique, accessible à l’adresse suivante : https://www.montpellier.fr/.

Tous les retraits de titres d’identité seront réalisés à l’Hôtel de Ville, 1 place Georges Frêche, au jour et à l’heure préalablement fixés sur la plateforme de rendez-vous en ligne. Aucun retrait ne pourra être réalisé dans les Mairies de proximité.