Covid-19 : Annulation de la 27e édition du Festival Jazz à Junas

Jazz à Junas (CR)

La 27e édition du Festival Jazz à Junas  « Retour vers l’Angleterre » est annulée.

VOIR AUSSI : Covid-19 : Le Département de l’Hérault lance un portail Open Data

Pour les organisateurs du Festival, « cette année donc pas d’applaudissements ni de discussions d’avant concerts ou d’après concerts. Pas de discussions non plus à la buvette, autour des tables des food trucks et des nombreux repas pris en commun. Junas et ses carrières seront bien calmes cet été. Les stagiaires, enfants et adultes, remettront leurs apprentissages, leur perfectionnement et la découverte du festival à l’année prochaine ».

L’association Jazz à Junas donne rendez-vous aux festivaliers, « pour de nouvelles aventures artistiques, culturelles et pédagogiques au second semestre 2020 et en 2021 ».

L’association travaille actuellement, avec les services de l’État, ceux des collectivités locales et des sociétés civiles d’auteurs et d’artistes-interprètes afin de trouver « les meilleures conditions pour soutenir les artistes et les techniciens qui font le spectacle vivant par leurs musiques, leurs sons, leurs lumières et leurs installations scéniques. »

En pratique, le remboursement des billets se fera automatiquement sur les cartes bancaires des personnes ayant acheté leurs billets via le site de Jazz à Junas et Weezevent.
Pour les personnes qui ont acheté leurs billets dans d’autres points de vente, ceux-ci sont invités à s’en rapprocher.