Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Malgré les nombreux témoignages de soutien, la 17e édition du Festival Jazz à Vauvert prévue les 3 et 4 juillet est annulée.

VOIR AUSSI : « Déconfinement artistique », à la découverte du travail de Fanny Saint-Pierre

Pour l’équipe du festival, les dispositions prises par le gouvernement ont rendu nécessaire cette décision, prise en total accord avec la Municipalité de Vauvert, « dans cette période difficile, nous étudierons toutes les possibilités avec les services de l’État et ceux des collectivités locales pour soutenir artistes et techniciens qui font vivre le jazz et le spectacle vivant par leurs musiques, leurs sons, leurs lumières et leurs installations scéniques ».

L’association Jazz à Junas donne déjà rendez-vous au public, pour de nouvelles aventures artistiques, culturelles et pédagogiques au second semestre 2020 et en 2021.

En pratique, le remboursement des billets se fera automatiquement sur les cartes bancaires des personnes ayant acheté leurs billets via le site de Jazz à Junas (Weezevent). Pour les autres points de vente, l’équipe du festival invite à les contacter directement.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes : Le design de service, quèsaco ?

Réponse lors du prochain « rendez-vous éco » de Nîmes Métropole. Animé par Lionel Jarmasson, co-fondateur de l’agence Canopée, vice-président du pôle Culture et patrimoines, référent de la France Design week, le...

Pyrénées-Orientales : 14 sites ouverts pour les Journées européennes du Patrimoine

À l’occasion de la 38e édition des Journées européennes du patrimoine, les 18 et 19 septembre, le Département ouvre 14 de ses sites historiques et patrimoniaux. Comme chaque année, tous...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES