Malgré les nombreux témoignages de soutien, la 17e édition du Festival Jazz à Vauvert prévue les 3 et 4 juillet est annulée.
VOIR AUSSI : « Déconfinement artistique », à la découverte du travail de Fanny Saint-Pierre
Pour l’équipe du festival, les dispositions prises par le gouvernement ont rendu nécessaire cette décision, prise en total accord avec la Municipalité de Vauvert, « dans cette période difficile, nous étudierons toutes les possibilités avec les services de l’État et ceux des collectivités locales pour soutenir artistes et techniciens qui font vivre le jazz et le spectacle vivant par leurs musiques, leurs sons, leurs lumières et leurs installations scéniques ».
L’association Jazz à Junas donne déjà rendez-vous au public, pour de nouvelles aventures artistiques, culturelles et pédagogiques au second semestre 2020 et en 2021.
En pratique, le remboursement des billets se fera automatiquement sur les cartes bancaires des personnes ayant acheté leurs billets via le site de Jazz à Junas (Weezevent). Pour les autres points de vente, l’équipe du festival invite à les contacter directement.