[Courrier] Pour une question de santé et d’éthique, La Nouvelle Librairie Sétoise ne veut prendre aucun risque : « le livre est essentiel, il survivra à quelques semaines d’arrêt.« 

Bonjour à toutes et tous !

Nous espérons que vous allez tous bien ainsi que vos proches. 

Vous êtes nombreux à nous solliciter pour vous procurer un livre pendant ce temps de confinement.

Notre souhait le plus cher est évidemment de pouvoir vous apporter les livres dont vous avez envie pendant ce temps si propice à lecture, mais nous avons décidé de ne faire ni livraison ni collecte tant que les conditions sanitaires ne s’amélioreront pas.

À l’heure où la consigne impose le plus strict confinement et, où tant de gens sont contraints de se mettre en danger pour de mauvaises raisons ( nous pensons par exemple aux salariés d’Amazon) nous ne voulons faire prendre de risques ni à vous, ni à nous-mêmes ni à nos proches. C’est une question de santé et d’éthique.

Le livre est essentiel, il survivra à quelques semaines d’arrêt, les librairies sont essentielles et nous nous battons pour sauver la Nouvelle Librairie Sétoise !

Nous espérons que la situation nous permettra rapidement de vous conseiller nos dernières lectures, nous préparons tout afin de vous accueillir dans de parfaites conditions sanitaires.

En attendant, portez-vous bien !

Sophie, Agnès, Camille et Jean

La Nouvelle Librairie Sétoise, le site.

Nouvelle librairie Sétoise, 7 rue Alsace-Lorraine, 34200  Sète. France.

Tel : 04 67 74 43 21

Partager l'article :