Illustration (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Malgré la crise sanitaire et le confinement, la députée de l’Hérault, Muriel Ressiguier mise sur le participatif pour faire remonter les problématiques de terrain.

VOIR AUSSI : [Tribune] Les travailleurs paient un lourd tribut y compris financièrement dans cette crise sanitaire.

Cela fait presque un mois que les travaux de l’Assemblée nationale ont laissé place à la gestion de la crise sanitaire. Pour autant, l’Assemblée continue son travail législatif, et la Commission des Affaires culturelles et de l’Éducation, dont la députée de l’Hérault fait partie, a décidé de mettre en place, le 8 avril dernier, des groupes de travail thématiques afin d’assurer le suivi sectoriel des conséquences de la crise sanitaire.

Chaque groupe de travail est coanimé par un député du groupe majoritaire (La République en Marche) et un député d’un groupe d’opposition ou d’un groupe minoritaire.

Muriel Ressiguier (La France insoumise), députée de la 2e circonscription de l’Hérault coanime ainsi, avec le député de la Vendée, Pierre Henriet (La République en Marche), le groupe de travail enseignement supérieur. La députée participe également aux groupes, enseignement scolaire et recherche.

Afin de faire remonter les problématiques du terrain, et malgré le confinement, la députée montpelliéraine invite les citoyens à lui adresser, leurs problématiques et leurs réflexions, par courriel, à muriel.ressiguier@assemblee-nationale.fr.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le CHU utilise le robot Rosa Knee pour la chirurgie robotique orthopédique du genou

Le Professeur Canovas et son équipe ont réalisé en 2019 : 356 Prothèses de Genou (+7,5% par rapport à 2018). Le CHU de Montpellier est le premier CHU à pouvoir...

Jean-Pierre Louvel, Josiane Amarger, Laurent Hercé, Marie-Thérèse Mattera Départementales 2021

[VIDEO] Départementales 2021 : À Sète, pour Laurent Hercé : « notre modèle social comme notre environnement sont précieux. Nous devons tout faire pour les protéger »

« Solidaires par nature, » c’est certainement le binôme de l’écologie des élections départementales des 20 et 27 juin prochain, sur le canton de Sète. Écologie ! Pas uniquement, pour Josiane Amarger...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES