Depuis les premiers jours de confinement, les personnes sans domicile fixe ont la possibilité d’être accueillies pour prendre des douches et faire des lessives au sein du complexe sportif H. Ferrari de Frontignan la Peyrade.

VOIR AUSSI : Covid-19 : La solidarité continue en Pays de Lunel

Depuis lundi 6 avril, le dispositif s’est étendu, ainsi pour se rapprocher de certains publics et éviter des déplacements trop importants, l’accueil pour les douches se fait en alternance entre le gymnase A. Soubrier et le complexe H. Ferrari.

Les créneaux lessives sont maintenus sur les heures d’accueil du complexe sportif H. Ferrari. L’accueil est assuré quotidiennement par un agent de l’espace solidaire M. Yunus et un agent du service des sports.

L’épicerie sociale de l’espace solidaire Muhammad-Yunus reste ouverte.

L’épicerie sociale de l’espace solidaire Muhammad-Yunus reste ouverte les mardis, mercredis et jeudis matin, sur rendez-vous, pour des distributions de colis gratuits à destination des 247 foyers bénéficiaires (ce qui correspond à 461 personnes aidées).

Les 4 agents municipaux qui interviennent actuellement à l’épicerie seront relayés par les distributions du Secours populaire dans les jours à venir.

Infos pratiques :

  • Complexe sportif Henri-Ferrari, 49 chemin de la Calade
    Tél. : 04 67 43 00 92
    Accueil les mardis et jeudis matin de 9h à midi
    .
  • Gymnase Alexandre-Soubrier, Avenue des Carrières
    Tél. : 04 67 48 61 20
    Accueil les lundis, mercredis et vendredis matin de 9h à midi
    .
  • Épicerie solidaire de l’espace Mohammad Yunus, 7 rue de la Raffinerie
    Tél. : 04 67 74 32 11
    Accueil les mardis, mercredis et jeudis matin, sur rendez-vous.