Médical (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Selon l’Agence Régionale de Santé d’Occitanie, 18 nouveaux patients seront accueillis en Occitanie ce week-end et lundi.

VOIR AUSSI : Mémo : Jour 18 COVID-19, « L’hôpital est soumis à une pression considérable. »

Si 18 patients de la région Grand Est ont déjà été transférés vers des établissements hospitaliers publics et privés entre le 1er et le 3 avril, dans des services de réanimation de l’agglomération toulousaine, de Montauban et de Cahors, 18 nouveaux patients seront accueillis en Occitanie ce week-end et lundi.

En pratique, 6 patients seront transportés aujourd’hui depuis le Grand Est par des moyens aériens vers le CHU de Nîmes (4), l’hôpital privé Les Franciscaines (1) et au centre hospitalier d’Alès (1), 12 autres patients seront admis dans les services de réanimation d’Occitanie, dimanche dans les hôpitaux de l’ouest de la région (6) et lundi à Montpellier (6).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE
Montpellier Danger Loi Sécurité Globale 27 fev 2021 ©JPV

[VIDEO] Danger Loi Sécurité Globale, Sophie Mazas : « nous devons absolument soutenir notre démocratie »

Le Collectif Danger Loi Sécurité Globale Montpellier avait organisé une conférence de presse animée sur le parvis de l’opéra Comédie, ce samedi 27 février, pour rappeler toute l’ambiguïté, l’illégitimité et...

Occitanie : Coupe du Monde de Rugby 2023, « nous sommes la Région Rugby »

À l’occasion de la présentation du calendrier des matchs de la Coupe du Monde de rugby 2023, la Région Occitanie et ses partenaires sportifs tenaient une conférence de presse autour...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES