Médical (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Selon l’Agence Régionale de Santé d’Occitanie, 18 nouveaux patients seront accueillis en Occitanie ce week-end et lundi.

VOIR AUSSI : Mémo : Jour 18 COVID-19, « L’hôpital est soumis à une pression considérable. »

Si 18 patients de la région Grand Est ont déjà été transférés vers des établissements hospitaliers publics et privés entre le 1er et le 3 avril, dans des services de réanimation de l’agglomération toulousaine, de Montauban et de Cahors, 18 nouveaux patients seront accueillis en Occitanie ce week-end et lundi.

En pratique, 6 patients seront transportés aujourd’hui depuis le Grand Est par des moyens aériens vers le CHU de Nîmes (4), l’hôpital privé Les Franciscaines (1) et au centre hospitalier d’Alès (1), 12 autres patients seront admis dans les services de réanimation d’Occitanie, dimanche dans les hôpitaux de l’ouest de la région (6) et lundi à Montpellier (6).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Hind Emad, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée au Développement économique ; Gregory Blanvillain, Président de la Commission Réseaux de la CCI Hérault ; André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie (©JPV)

[VIDEO] Rentrée des Réseaux pour Grégory Blanvillain, une volonté : « faire progresser ce territoire »

La Rentrée des Réseaux c’est plus de 40 réseaux économiques présents à Montpellier au Domaine d’O, ce jeudi 23 septembre. C’est la mise en place d’une dynamique avec un « Village...

Sète. Vue depuis le port de plaisance (©LMI)

Festival du livre de Sète : Demandez le programme !

Locaux, émergents ou renommés les auteurs sont chez eux à Sète avec le Festival du livre : Les Automn’Halles. Jusqu’au 26 septembre à la Médiathèque François-Mitterrand et dans les lieux...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES