[VIDEO] 140 000 exemplaires, d’un livret qui explique : comment apporter « un nouveau souffle pour Montpellier. » Il présente aux Montpelliérains le programme de Michaël Delafosse, tête de liste de La Gauche qui nous rassemble, c’est-à-dire PS, PCF, PRG, et Place Publique.

Bien plus d’un an de travail et de réflexion avec les habitants, de Destins Montpelliérains, aux 15 et 22 mars prochains, Michaël Delafosse se retrouve dans la dernière ligne droite, avant le choix des électeurs. « Certains disent que cette campagne est folle. Nous on essaie de faire une campagne à la hauteur de la ville…». Le candidat semble assez fier du chemin accompli qui lui a permis de réussir à mettre en place son programme pour « l’alternance sociale et écologique. » Le mercredi 11 mars à 18h30, salle Pagézy, Michaël Delafosse tiendra son meeting de premier tour. [Mise à jour : 16h04 le vendredi 6 Mars 2020] Meeting annulé pour cause de #COVID19 (Coronavirus).

VOIR AUSSI : Michaël Delafosse, des « Échanges citoyens » à la Mairie de Montpellier ?

Interview avec Hind Emad N°2 sur la liste, et créatrice d’une start-up, très attachée à la mise en place « d’un écosystème institutionnel favorable au développement des entreprises pour libérer l’innovation dans cette ville. » Vidéo :

Interview avec Clara Gimenez N°10 sur la liste, et doctorante, qui souhaite permettre à « chacun redevenir acteur de sa ville, » avec notamment un outil clé dans le programme de Michaël Delafosse : le Bouclier Social. Vidéo :

Une ville solidaire, et bienveillante avec chacun, reste l’un des axes prioritaires pour accompagner son « l’alternance sociale et écologique. » Michaël Delafosse y ajoute une notion de démocratie locale, où pour lui : « rien ne peut et ne doit se faire sans vous. »

VOIR AUSSI [VIDEO & ITW ] Michaël Delafosse, objectif : « faire respirer la démocratie à Montpellier »

[Mise à jour : 16h04 le vendredi 6 Mars 2020]

Annulation du meeting

Annulation du meeting de « La Gauche qui nous rassemble », raison invoquée le COVID19 (coronavirus). Dans un tweet Michaël Delafosse l’annonce ainsi : « un candidat responsable, un maire qui protège. En raison du #COVID19 en responsabilité, j’ai décidé d’annuler notre meeting du mercredi 11 mars.«