Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Du lundi 9 au vendredi 13 mars, des exercices de lutte contre les incendies seront menés dans le massif de la Gardiole.

Durant toute la semaine, une quarantaine de pompiers et une dizaine de véhicules seront déployés sur le massif afin d’y mener différents exercices de prévention, orientation et manœuvre de lutte contre les incendies en forêt. Une partie des exercices concerne des officiers qui reçoivent une formation n°3 « chef de groupe feu de forêt », l’autre sera à destination des jeunes recrues issues de l’école d’application de sécurité civile.

Un arrêté a été pris pour leur donner l’autorisation de circulation sur les pistes et chemins communaux, parcelles communales du massif de la Gardiole.

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 117 357 personnes vaccinées en Occitanie

Au  26 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1714 hospitalisations en cours (+93) dont 179 en réanimation (+8) et 2512 décès à l’hôpital (+82 en 3j). Depuis...

Montpellier EPSEDANSE ©CDS

[VIDEO] Comment tenir une prestigieuse école de danse, en pleine pandémie ?

En 2020, tout le monde a parlé de la Culture. Tout le monde a donné son avis. Tout le monde a déploré que ce secteur ait été clairement le grand...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.