© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Du lundi 9 au vendredi 13 mars, des exercices de lutte contre les incendies seront menés dans le massif de la Gardiole.

Durant toute la semaine, une quarantaine de pompiers et une dizaine de véhicules seront déployés sur le massif afin d’y mener différents exercices de prévention, orientation et manœuvre de lutte contre les incendies en forêt. Une partie des exercices concerne des officiers qui reçoivent une formation n°3 « chef de groupe feu de forêt », l’autre sera à destination des jeunes recrues issues de l’école d’application de sécurité civile.

Un arrêté a été pris pour leur donner l’autorisation de circulation sur les pistes et chemins communaux, parcelles communales du massif de la Gardiole.

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES