Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Véronique Calueba, candidate aux municipales de mars prochain à Sète avec la liste « Alternative Sétoise »

VOIR AUSSI : Le Rendez-Vous avec Véronique Calueba : « actuellement le rassemblement de la Gauche, c’est nous ! »

François Commeinhes, l’actuel Maire de Sète, briguera en mars prochain, un quatrième mandat avec le soutien de La République en Marche et des Républicains, face à lui, Véronique Calueba a déjà rassemblé « La Fabrique citoyenne », « Sèt’ensemble », « Sète à bâbord », EELV, La France insoumise, le PCF et « place publique » et espère bien rassembler largement les citoyens, le 15 mars prochain.

Au sommaire de ce numéro : un rassemblement citoyen à l’assaut des municipales, la question persistante du second tour et son programme pour la Ville.

Le Rendez-Vous avec Véronique Calueba : « on est dans une démarche de rassemblement […] Nous souhaitons travailler en coopération, et plus en confrontation perpétuelle… »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.