Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Pierre Soujol, candidat aux élections municipales de mars 2020, avec sa liste « Mon parti, c’est Lunel ! »

Premier adjoint sur la liste de Claude Arnaud, il a claqué la porte du conseil municipal entouré de nombreux colistiers, en septembre dernier. Aujourd’hui, il part à la conquête de la mairie, face au maire soutenu par Les Républicains, Agir la Droite constructive, le Modem et La République en Marche qui brigue un quatrième mandat.

Au sommaire de ce numéro : sa démission, sa liste « Mon parti, c’est Lunel ! », deux listes de la « majorité » face au Rassemblement national (?) et son programme pour la Ville.

Le Rendez-Vous avec Pierre Soujol : « Nous sommes l’alternative crédible aujourd’hui, entre une politique passéiste et une politique à risque… »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

7e édition de « Partir en Livre » : Dernière ligne droite pour l’appel à projets

La 7e édition de Partir en Livre aura lieu du 30 juin au 25 juillet 2021. Cette année, la grande fête du livre pour la jeunesse portera sur la thématique...

Montpellier : « On veut le retrait pur et simple de la Charte de la Laïcité »

Ils n’étaient que deux à représenter « La Libre Pensée », vendredi 26 février sur le vaste parvis de l’hôtel de ville. Mais ces deux militants associatifs montpelliérains débordent d’arguments contre le...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES