Béziers en commun est composé de membres d’Europe Écologie Les Verts, de La France Insoumise, du Parti Animaliste et d’autres personnes avec ou sans appartenance politique.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« Béziers en Commun, l’Écologie Solidaire en Actions » veut faire « bouger les lignes » pour emporter la capitale du Biterrois.

Composé de membres d’Europe Écologie Les Verts, de La France Insoumise, du Parti Animaliste et de citoyens, la future liste espère bien « incarner la transition écologique, sociale et démocratique à Béziers de manière positive, solidaire et constructive, en misant sur l’éducation et la culture, sans démagogie ni sectarisme. »

En ce début d’année, Thierry Antoine, Magali Crozier et l’équipe de Béziers en commun ont décidé de présenter leurs vœux, pour espérer encore les convaincre à moins de deux mois du premier tour. Le rendez-vous est donné aux Biterrois, mercredi 22 janvier à 18h30 au Théâtre du Minotaure, 15 rue Solférino.

Les militants politiques veulent, avec les élections municipales de mars prochain, « donner à notre ville un nouvel élan, pour faire en sorte que toutes les Biterroises et tous les Biterrois puissent vivre sereinement dans une agglomération plus écologique, plus démocratique, plus solidaire ».

VOIR AUSSI : « Béziers Citoyen » désigne un « quartête de liste », pour les municipales de mars 2020

Fait rare, cette liste « citoyenne » n’est pas la seule à Béziers…, ainsi du côté de « Béziers citoyen », la liste et le programme se précise doucement aussi, alors que le collectif citoyen, organise ce mardi soir, au 16 rue Solferino (en face du Théâtre du Minotaure), une synthèse publique de ces ateliers pour « faire ressortir collectivement les propositions, préconisations les plus « prioritaires », et les actions possibles à venir. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES