Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le 5 décembre débute une mobilisation générale du monde du travail. Tous ensemble : les femmes et les hommes du secteur privé, du public, les gilets jaunes, les jeunes, les livreurs Deliveroo et chauffeurs Uber !

Avec la retraite Macron, on cotise mais on ne sait pas ce qu’on touchera à la retraite ni à quel âge ? La seule chose certaine, c’est qu’on perd à tous les coups.

Loin de l’égalité, ce qui est universel dans le projet Macron Delevoye c’est l’exploitation du travail des autres, le capitalisme en fait !

Le gouvernement a peur d’un conflit généralisé : Faisons confiance à la démocratie, aux assemblées générales et populaires. Avec les syndicats, les mouvements sociaux, les gilets jaunes, les forces de gauche et écologistes c’est le moment de se rassembler.

Retrait du projet Macron-Delevoye sur les retraites ! C’est aux travailleurs et au peuple de décider, pas aux financiers

Nous voulons l’égalité salariale femmes/hommes, le même taux de remplacement du salaire par la retraite pour tous et toutes.

Nous défendons un âge légal de départ à 60 ans, l’égalité pour bénéficier de départs anticipés.

Nous sommes pour la sécurité sociale universelle !

La France insoumise sera dans la rue dès jeudi 14h au taureau à Nîmes et s’engage pleinement au service de la réussite de ce mouvement social.

France insoumise Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : « Extramuros » propose une redécouverte de l’hôpital Saint Eloi

Dans le cadre du programme Culture et Santé mené par la DRAC Occitanie, l’association LineUP, initiatrice de projets culturelle, intervient au CHU de Montpellier pour la réalisation d’une fresque sur...

Covid-19 : 117 357 personnes vaccinées en Occitanie

Au  26 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1714 hospitalisations en cours (+93) dont 179 en réanimation (+8) et 2512 décès à l’hôpital (+82 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.