Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le 5 décembre débute une mobilisation générale du monde du travail. Tous ensemble : les femmes et les hommes du secteur privé, du public, les gilets jaunes, les jeunes, les livreurs Deliveroo et chauffeurs Uber !

Avec la retraite Macron, on cotise mais on ne sait pas ce qu’on touchera à la retraite ni à quel âge ? La seule chose certaine, c’est qu’on perd à tous les coups.

Loin de l’égalité, ce qui est universel dans le projet Macron Delevoye c’est l’exploitation du travail des autres, le capitalisme en fait !

Le gouvernement a peur d’un conflit généralisé : Faisons confiance à la démocratie, aux assemblées générales et populaires. Avec les syndicats, les mouvements sociaux, les gilets jaunes, les forces de gauche et écologistes c’est le moment de se rassembler.

Retrait du projet Macron-Delevoye sur les retraites ! C’est aux travailleurs et au peuple de décider, pas aux financiers

Nous voulons l’égalité salariale femmes/hommes, le même taux de remplacement du salaire par la retraite pour tous et toutes.

Nous défendons un âge légal de départ à 60 ans, l’égalité pour bénéficier de départs anticipés.

Nous sommes pour la sécurité sociale universelle !

La France insoumise sera dans la rue dès jeudi 14h au taureau à Nîmes et s’engage pleinement au service de la réussite de ce mouvement social.

France insoumise Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Nouvel Élan Occitan, Régionales 2021 Julien Miro et Vincent Terrail-Novès (©JPV)

[VIDEO] Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès et Julien Miro pour « une politique de mission et de conviction »

C’est devant l’Hôtel de Région à Montpellier, que Vincent Terrail-Novès, candidat à la présidence de la Région Occitanie a présenté ce jeudi 22 avril, Julien Miro : tête de liste...

Marie-Françoise Lecaillon, Préfète du Gard auprès des viticulteurs - Avril 2021 (©CDS)

Gard, Marie-Françoise Lecaillon : « bien comprendre pour aider efficacement » les problématiques agricoles

Arboriculteurs, agriculteurs, producteurs locaux, vignerons, Marie-Françoise Lecaillon, nouvelle Préfète du Gard, a passé toute la journée du 21 avril aux côtés de ceux qui travaillent, et vivent de la terre...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES