Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La 8e édition de l’Oenotrail du Lunellois aura lieu le dimanche 1er décembre 2019. Départ prévu au Pôle oenotouristique Viavino. 

Co-organisé par Lunel Athlétisme et le Rotary Club Montpellier-Etang de l’Or, cet événement propose une journée sportive avec plusieurs courses, appelées « Trail ». Toutes les personnes, participants comme spectateurs, pourront profiter du muscat de Lunel et des festivités de Noël.

Les différents « Trail » :

  • Trail court de 21 km (départ à 9h45)
  • Trail Découverte de 9 km (départ 10h45)
  • Marche Nordique de 12 km qui compte comme épreuve du championnat d’Occitanie de Marche Nordique (départ 10h)
  • Virée Nordique de 8 km, afin de découvrir la Marche Nordique en tant que loisir (départ 10h15)
  • Course pour les enfants (départ à 10h20)

L’Oenotrail propose également le Challenge Entreprise ouvert à toutes les sociétés. Cette année, l’événement propose également aux enfants de s’essayer à la course catégorie poussin de l’Eveil Athlé, avec une épreuve de 1 500m.

Après le sport, le réconfort !

À l’arrivée de chaque course, fougasses et vin chaud seront servis à tous les participants, le tout accompagné d’une musique avec la fanfare Bakchich. Les coureurs qui souhaitent prolonger cette ambiance festive, pourront participer au buffet post-course en réservant lors de leurs inscriptions.

Petit plus : un marché de Noël avec des stands de viticulteurs, de l’artisanat et des produits du terroir sera mis à disposition de 10h à 17h.

Infos pratiques : 8e édition de L’Oenotrail du Lunellois, le 1er décembre 2019  – Pour plus de renseignements : www.oenotrail.fr – Inscription en ligne : endurancechrono.com.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

Sophie Mazas, conférence de presse : "À Montpellier les Roms sont expulsés par le feu" - 17 septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Bidonvilles : « à Montpellier les Roms sont expulsés par le feu »

« À Montpellier les Roms sont expulsés par le feu, » c’était l’intitulé de la conférence de presse animée par Sophie Mazas avocate et présidente de la Ligue des droits de l’Homme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES