Thierry Teulade, lors de l’inauguration de trois sites de composteurs partagés, par Valérie Barthas-Orsal et Sonia Kerangueven, le samedi 7 septembre 2019. (© Ludovic Severac - Ville et Métropole de Montpellier)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est une primaire bien étrange qui aura lieu samedi 16 novembre prochain, à l’initiative du militant écologiste et ancien candidat aux dernières élections législatives, Thierry Teulade.

Pour Thierry Teulade, cette primaire doit être « le temps de la libération de la parole écologiste des appareils des partis politiques ». En pratique, cette primaire ne compte pour le moment qu’un candidat réel : Thierry Teulade.

Concrètement, la primaire sera organisée, samedi 16 novembre de 10h à 20h, au 1er étage de la résidence le Bénédictin, 53, route de Lodève à Montpellier, sur place tous les Montpelliérains munis d’une pièce d’identité ou d’une carte d’électeur et signataires de la charte de l’écologie citoyenne pourront voter blanc, Thierry Teulade, Clothilde Ollier, ou Jean-Louis Roumégas, bien que les deux derniers n’aient jamais demandé à participer à cette primaire.

Pour les initiateurs de la primaire, tout le monde ou presque peut encore être candidat, enfin « il vaudrait mieux qu’ils se présentent un peu avant, le jour même, cela risque d’être compliqué », tempère l’un des organisateurs.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

[VIDEO] Frontignan : Nouvelle saison culturelle, « la culture pour tous et par tous, accessible à tous »

[VIDEO] Mardi soir, la municipalité présentait au Musée municipal de la Ville, la nouvelle saison culturelle et de la programmation trimestrielle à venir. Entouré de Caroline Maunoir, chef du service...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES