Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les Montpelliérains sont invités à rejoindre le #MoisSansTabac, vendredi 25 et samedi 26 octobre 2019, au bassin Jacques Cœur.

Avec 1,6 million de fumeurs en moins sur les deux dernières années, le défi du le #MoisSansTabac est toujours d’actualité, alors que près de 60% des fumeurs quotidiens ont envie d’arrêter de fumer.

À Montpellier, des animations événementielles #MoisSansTabac sont organisées vendredi 25 et samedi 26 octobre, bassin Jacques Cœur, de 10h à 18h30.

Sur place, les fumeurs pourront rencontrer des tabacologues, des médecins, des diététiciens et des infirmières, bénéficier des conseils d’acteurs de prévention et de santé publique.

Le #MoisSansTabac s’adresse à toutes celles et ceux qui ont envie d’arrêter de fumer. Pour relever le défi et bénéficier d’un accompagnement personnalisé, il suffit de s’inscrire sur www.tabac-info-service.fr ou au 39 89.

Infos pratiques : « Départ » du #MoisSansTabac, vendredi 25 et samedi 26 octobre 2019, au bassin Jacques Cœur, de 10h à 18h30

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Montpellier : Plus de 500 manifestants contre la Loi Sécurité Globale

[VIDEO] Le cortège parti de la place Carnot, peu après 11h, est arrivé devant la préfecture de l’Hérault, peu avant 12h30. La loi pour « une sécurité globale préservant les...

Maevol, auteure-interprète

[VIDEO] Terre de Camargue : itinéraire des musiques actuelles avec Maevol

Itinéraire des musiques actuelles, en Terre de Camargue, du 19 avril au 9 juillet 2021. Valoriser la création artistique locale : le projet « Itinéraire des Musiques Actuelles du Gard....

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES