Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les Montpelliérains sont invités à rejoindre le #MoisSansTabac, vendredi 25 et samedi 26 octobre 2019, au bassin Jacques Cœur.

Avec 1,6 million de fumeurs en moins sur les deux dernières années, le défi du le #MoisSansTabac est toujours d’actualité, alors que près de 60% des fumeurs quotidiens ont envie d’arrêter de fumer.

À Montpellier, des animations événementielles #MoisSansTabac sont organisées vendredi 25 et samedi 26 octobre, bassin Jacques Cœur, de 10h à 18h30.

Sur place, les fumeurs pourront rencontrer des tabacologues, des médecins, des diététiciens et des infirmières, bénéficier des conseils d’acteurs de prévention et de santé publique.

Le #MoisSansTabac s’adresse à toutes celles et ceux qui ont envie d’arrêter de fumer. Pour relever le défi et bénéficier d’un accompagnement personnalisé, il suffit de s’inscrire sur www.tabac-info-service.fr ou au 39 89.

Infos pratiques : « Départ » du #MoisSansTabac, vendredi 25 et samedi 26 octobre 2019, au bassin Jacques Cœur, de 10h à 18h30

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.