[VIDEO] Un mois, après le lancement de sa campagne, Mohed Altrad intensifie ses rencontres avec les Montpelliéraines et les Montpelliérains.
Mercredi 16 octobre 2019, les militants du « cœur et de l’action » avaient décidé de tracter rue de la Loge, en plein cœur de Montpellier, pour accompagner la « séance de dédicaces » du candidat montpelliérain, avant une rencontre organisée avec des commerçants montpelliérains.
#Montpellier, @Mohed_Altrad est en campagne, dédicaçant son manifeste « le cœur et l’action » aux passants, rue de la Loge. #Municipales2020 pic.twitter.com/P2fTQbqwJg
— le mouvement (@lemouvementinfo) October 16, 2019
Avec de nombreux tractages, une cinquantaine de réunions et plus de 700 personnes rencontrées, Mohed Altrad entreprend de co-construire son programme au plus près des préoccupations des Montpelliérains afin de « trouver des projets communs pour l’ensemble de la Ville », tout en écoutant les problématiques propres à chaque quartier.
Interview de Virginie Rozière, porte-parole de la campagne « le coeur et l’action »
Avec près de 12.000 exemplaires du livre « le cœur et l’action » distribués, sur les 20.000 exemplaires édités, le manifeste est la pierre angulaire du dispositif de campagne de l’entrepreneur. Pour parfaire cette promotion, un deuxième tirage de 20.000 exemplaires devrait encore être distribué aux citoyens, avant le 31 décembre prochain.
Interview de Mohed Altrad, candidat aux élections municipales de Montpellier
À la suite de cette séance de dédicaces, une réunion, en présence de citoyens, était organisée dans un Café, tout proche, afin d’aborder et de débattre autour des problématiques des commerçants.
Sur place, le candidat est revenu sur un des leitmotivs de son futur programme de campagne : « problème général de l’insécurité », alors que certains commerçants faisaient remonter leur mécontentement sur la gestion des manifestations des Gilets Jaunes, et l’insécurité du centre-ville.