Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Green Surf, une team propose une initiation au surf, ou au paddle ce dimanche 16 juin, rive gauche à Palavas les flots au niveau du 37 Boulevard Sarrail. De 15h à 18h, prévisions : 8 noeuds de vent, max 13 et 0,4 m de vagues.

C’est juste ce qu’il faut pour bien s’amuser, il faudra attendre un gros coup de vent de Sud-Est pour s’imaginer sur des vagues hawaïennes. Une journée au top donc à Palavas pour apprendre les bases. Aussi disponible, le stand-up paddle.

L’initiation coûte 17€, mais l’intégralité des bénéfices sera reversée au profit d’Océan Protection France , une association qui lutte pour la préservation du littoral.

Zéro déchet, zéro plastique rencontre sur la plage du petit travers à Carnon, toujours le 16 juin, avec un rendez-vous à 18h30.

Une bonne occasion avec un apéro plage de fêter un an de l’association Océan Protection France et d’échanger sur les projets et les actions.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Occitanie : Manuel Bompard en soutien au collectif « anti-sanofric »

Le rendez-vous avez été donné, ce samedi 6 mars, devant le CHU de Montpellier, arrêt de tram Lapeyronie. Manuel Bompard eurodéputé LFI et chef de file pour les élections, flanqué...

Montpellier : De nouveaux locaux pour le Département d’Anesthésie Réanimation du pôle Neurosciences Tête et Cou

La visite de presse avait été annoncée de longue date par le service presse du Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier (CHU). Visiblement, il n’y avait pas que la visite de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES