Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« La Ruche qui dit oui ! », c’est le pouvoir au bout de la fourchette. Une Ruche est une communauté organisée par un Responsable de Ruche qui permet à ses Membres d’acheter de bons produits fermiers directement aux agriculteurs et artisans de la région, au prix juste.

Alors si l’envie de bourdonner vous tente, à partir de ce 4 avril, et tous les jeudis de 16h30 à 18h30 gare de Sète au 78 place André Cambon, une Ruche proposera les produits des producteurs locaux.

Comment ça marche ?

Étape un, devenir une abeille, enfin : plus simple rejoindre « La Ruche qui dit oui! » avec ce lien ou grâce à l’appli sur Apple store ou Google play. Ensuite, faites votre marché en ligne et allez récupérer vos courses directement dans une Ruche près de chez vous. Résultat : vous mangez mieux, locaux, frais, fermiers et surtout découvrez et cuisinez les meilleurs produits de votre région.

Autre possibilité, si vous avez une envie d’aventure entrepreneuriale et solidaire, pour devenir responsable de Ruche, ça se passe ici.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES