Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« La Ruche qui dit oui ! », c’est le pouvoir au bout de la fourchette. Une Ruche est une communauté organisée par un Responsable de Ruche qui permet à ses Membres d’acheter de bons produits fermiers directement aux agriculteurs et artisans de la région, au prix juste.

Alors si l’envie de bourdonner vous tente, à partir de ce 4 avril, et tous les jeudis de 16h30 à 18h30 gare de Sète au 78 place André Cambon, une Ruche proposera les produits des producteurs locaux.

Comment ça marche ?

Étape un, devenir une abeille, enfin : plus simple rejoindre « La Ruche qui dit oui! » avec ce lien ou grâce à l’appli sur Apple store ou Google play. Ensuite, faites votre marché en ligne et allez récupérer vos courses directement dans une Ruche près de chez vous. Résultat : vous mangez mieux, locaux, frais, fermiers et surtout découvrez et cuisinez les meilleurs produits de votre région.

Autre possibilité, si vous avez une envie d’aventure entrepreneuriale et solidaire, pour devenir responsable de Ruche, ça se passe ici.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes : Deux courses Camarguaises, les 19 et 26 août, aux Arènes

La société SCP France et la Ville de Nîmes organisent deux courses camarguaises dans le cadre des Jeudis de Nîmes, les 19 et 26 août, à 18h30, aux Arènes. Côté...

Béziers Agglomération : Les « Mardis aux Arènes » continuent tout l’été

Après un premier rendez-vous réussi, les « Mardis aux Arènes » continuent tout l’été. Mardi dernier, plus de 600 personnes se sont donné rendez-vous aux Arènes, pour un total de 1800 tickets...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES