Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Malgré la pénurie de masques, la Région Occitanie a réussi à trouver un fournisseur pour pallier les besoins urgents des personnels.

VOIR AUSSI : Mémo : Jour 08 COVID-19, « Europe continent le plus touché par le coronavirus »

Cette commande, au total de 3 millions de masques, a été coordonnée par la Région pour l’ensemble des départements d’Occitanie.

En pratique, ces masques, qui devraient être livrés dans la semaine du 30 mars, seront notamment destinés, dans l’Hérault, aux agents départementaux en poste et au personnel travaillant dans les Services d’aide à Domicile pour les personnes âgées et handicapées, les établissements accueillant les enfants de l’Aide sociale à l’enfance et les personnes en situation de handicap qui ne sont pas toujours dotés.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Hind Emad, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée au Développement économique ; Gregory Blanvillain, Président de la Commission Réseaux de la CCI Hérault ; André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie (©JPV)

[VIDEO] Rentrée des Réseaux pour Grégory Blanvillain, une volonté : « faire progresser ce territoire »

La Rentrée des Réseaux c’est plus de 40 réseaux économiques présents à Montpellier au Domaine d’O, ce jeudi 23 septembre. C’est la mise en place d’une dynamique avec un « Village...

Sète. Vue depuis le port de plaisance (©LMI)

Festival du livre de Sète : Demandez le programme !

Locaux, émergents ou renommés les auteurs sont chez eux à Sète avec le Festival du livre : Les Automn’Halles. Jusqu’au 26 septembre à la Médiathèque François-Mitterrand et dans les lieux...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES