Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’était le signe le plus important lors de cette conférence de presse tenue mardi par EELV Montpellier : l’unité et la volonté de rassembler pour les élections municipales de 2020.

Un appel pour un rassemblement citoyen. Les mots de Manu Reynaud porte-parole d’EELV sont une promesse de révolution locale : « un Big Bang écologique […] on veut mettre EELV au service d’un mouvement plus large… »

Gare, quartier Cambacérès, tramway, vélo, bio, bio dans les cantines, stades… Coralie Mantion co-animatrice EELV reste concentrée sur un bilan Saurel « catastrophique », et souhaite ouvrir un véritable travail de fond en commun, avec les associations, sur les grands problèmes de fonctionnement de la métropole.

Pour Jean-Louis Roumégas, qui a déjà exprimé sa volonté de se porter candidat : « on a une responsabilité particulière, les regards se tournent vers nous […] il faut imposer l’écologie comme la force principale, pour mettre l’écologie au coeur des politiques. »

Big Bang qui devrait permettre de définir tous les objectifs pour la ville en 2020, et aussi de choisir la liste, et la tête de liste qui porteront ce projet. Une forme de primaire, donc tout en sachant qu’à ce jour, se sont déjà déclarés : Jean-Louis Roumégas et Manu Reynaud en tant que candidats à la candidature.

Approche et explications de ce nouveau rassemblement et de ce futur travail avec les Montpelliérains, ITW de Jean-Louis Roumégas, Coralie Mantion et Manu Reynaud :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES