[VIDEO & ITW] Montpellier, la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de l’Hérault (CPME34) a pris l’initiative de mettre en place un Comité des parties prenantes pour accompagner les entreprises dans leur démarche responsable, sociétale et environnementale.

Souhaitée par Grégory Blanvillain, le nouveau président de la CPME34, cette action s’inscrit dans le volet 3 de la loi PACTE. Une notion sur le rôle sociétal des entreprises soutenue par Coralie Dubost, députée de l’Hérault, présente ce lundi 3 juin pour ce lancement du comité des parties prenantes. Précisions avec Grégory Blanvillain : « valoriser l’aspect RSE, de nos TPE-PME et les encourager à passer en société à mission […] mettre en avant tout ce qu’elles font sur leur impact social environnemental, et économique… » interview :



Pour lire la suite, vous devez être connecté et abonné.

Merci, vous êtes de plus en plus nombreux à lire et à regarder lemouvement.info. Nous ne sommes rattachés à aucun lobby, aucun groupe industriel, ou parti politique, pour garder notre indépendance éditoriale et notre liberté de ton votre soutien est essentiel, n'hésitez pas à vous abonner.

Je m'abonne !


Je me connecte :