Paul Collins Beat pionniers de la scène punk rock américaine en concert à la Secret Place Montpellier : samedi 23 février à 20h00.

The Beat a été fondé par Paul Collins, qui a passé ses jeunes années en Grèce, au Vietnam et en Europe, avant de retourner dans son New York natal. Il étudie à la prestigieuse école de musique Julliard, et finit par s’installer à San Francisco où il se joint à l’auteur-compositeur Jack Lee, et au bassiste Peter Case pour former The Nerves, en 1974. The Nerves se révéla être l’un des pionniers de la scène punk-rock américaine.

Collins s’installe à LA et forme The Beat avec le bassiste Steve Huff, le batteur Mike Ruiz et le guitariste Larry Whitman. Dans les années 90, The Beat s’est reconstitué pour devenir Paul Collins Beat.

Secret Place, 25 Rue St Exupery, ZI La Lauze, 34430 Saint-Jean-de-Védas – Tel : 09 64 00 87 11. En première partie : Pogy et les Kéfars.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS