Souillac 18 janvier 2018, capture écran @lotactu
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Emmanuel Macron poursuit ce vendredi sa tournée des maires, pour porter le grand débat national. Dans le sud-ouest à Souillac en Occitanie, quelques « perturbations » dans une ville en état de camp retranché. Barrages filtrants des forces de l’ordre et un accès sous contrôle renforcé.

Après Bourgtheroulde, pour une première qui s’est bien passée, le contact dans le Sud semble « plus rugueux » et plus interactif. L’exercice tiendra-t-il le programme des 13 rencontres prévues ?

600 élus d’Occitanie et le Président, normalement à partir de 15 heures, au Palais des congrès de Souillac aujourd’hui. Objectif : répondre aux questions des élus qui souhaitent échanger.

Sans agenda officiel connu, Emmanuel Macron devrait arriver dans l’après-midi. À Souillac, la population et les Gilets Jaunes s’invitent au grand débat.

Direct de « Nous les Gilets Jaunes du 46 »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
"Johnny, un poème" par la Cie Gérard Gérard & les Rhapsodies nomades, un théâtre rock

Frontignan : « Johnny, un poème », pour déterrer un mort pareil, il faut bien une grande pelleteuse !

Frontignan La Peyrade, le dimanche 29 aout : « Johnny, un poème » par la Cie Gérard Gérard & les Rhapsodies nomades, un théâtre rock dynamique à l’espace Chapiteau la...

Montpellier : Festival Inspiration(s), à découvrir du 5 août au 11 septembre

Avec Inspiration(s), la Ville espère bien rapprocher artistes locaux et public. Le Festival regroupe plus de trente propositions de spectacle vivant et gratuit sur les places de la ville. 12...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES