Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Au lendemain de la mobilisation des « Gilets Jaunes », qui a rassemblé près de 285 000 personnes, le Premier ministre, Édouard Philippe s’est exprimé ce dimanche soir 18 novembre sur France 2.

On a entendu la souffrance, mais en même temps “le cap est bon, nous allons le tenir” confirme Edouard Philippe. Puis en tenant bon la barre, le Premier ministre a expliqué défendre la liberté de manifester, tout en déplorant des scènes « d’anarchie.« 

Pendant l’intervention du Premier ministre, les Gilets Jaunes se sont rassemblés devant les locaux de France Télévision.

Direct de Brut. #DIRECT – #GiletsJaunes

Pour eux traduction des propos d’Édouard Philippe : « circulez y à rien à voir. » Quand à Emmanuel Macron, ils lui proposent de « traverser la rue et de trouver un nouveau job. » Et les Gilets Jaunes scanderont : « Édouard on est là.« 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES