Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Au lendemain de la mobilisation des « Gilets Jaunes », qui a rassemblé près de 285 000 personnes, le Premier ministre, Édouard Philippe s’est exprimé ce dimanche soir 18 novembre sur France 2.

On a entendu la souffrance, mais en même temps “le cap est bon, nous allons le tenir” confirme Edouard Philippe. Puis en tenant bon la barre, le Premier ministre a expliqué défendre la liberté de manifester, tout en déplorant des scènes « d’anarchie.« 

Pendant l’intervention du Premier ministre, les Gilets Jaunes se sont rassemblés devant les locaux de France Télévision.

Direct de Brut. #DIRECT – #GiletsJaunes

Pour eux traduction des propos d’Édouard Philippe : « circulez y à rien à voir. » Quand à Emmanuel Macron, ils lui proposent de « traverser la rue et de trouver un nouveau job. » Et les Gilets Jaunes scanderont : « Édouard on est là.« 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.