Dans le cadre du Festival des Alternatives, la journée du samedi 22 septembre, aborde le thème « Faisons-le nous-mêmes et ensemble » au Parc du Chateau de Grabels.
VOIR AUSSI : Le tour Alternatiba coincé à Montpellier
Beaucoup d’ateliers sont à découvrir sur place : apprendre à réparer avec Repair Café Montpellier, découvrir les multiples usages des palettes avec la Menuiserie Collaborative, apprendre à faire du compost avec l’aide de l’association Compostons, et bien plus avec Les Petits Débrouillards Occitanie, I-boycott Montpellier, Enercoop Languedoc Roussillon, Montpellier Zéro Déchet, France Nature Environnement, Le Vieux Biclou de Montpellier, Silence, Energie en Toit, Artisans Du Monde Montpellier, Humus Pays d’Oc, ou encore Greenpeace France / Groupe local de Montpellier.
Christian Faure, co-organisateur de #alternatiba2018 nous explique : pic.twitter.com/g5v63gBsCG
— le mouvement (@lemouvementinfo) September 22, 2018
Le rendez-vous est donc donné au Parc du Château de Grabels, Samedi 22, jusqu’à 18h pour « rendre nos vies quotidiennes plus respectueuses des ressources, du climat, et de l’environnement : réparer, planter, fabriquer, recycler, cuisiner… »
Dans le cadre du Festival des Alternatives #alternatiba2018, venez découvrir : "Faisons-le nous-mêmes et ensemble" au Parc du Château de #Grabels, jusqu'à 18h. pic.twitter.com/1ALzajJU9K
— le mouvement (@lemouvementinfo) September 22, 2018