Le Petit Futé Montpellier 2022
Le Petit Futé Montpellier 2022 (©JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Au format sympathique de type magazine, le « Petit Futé Montpellier City Book » est disponible dès ce mercredi au prix de 6,95€. Présentée mardi, par l’incontournable Tristan Cuche, cette édition 2022 a un slogan prometteur : « pour profiter pleinement de la ville. »

« Je sors, je me cultive » ou « je transpire, mais je m’éclate » ou encore « je me régale, » le Petit Futé vous parle directement à la première personne du singulier pour vous guider dans Montpellier et alentour. Bref ! Il est futé , il est malin, il t’accompagne toute l’année, il dit qu’il est petit, mais il est grand : c’est le Petit Futé 2022. Plutôt indispensable, cette édition propose avec ses bons plans : une sélection de la rédaction, menée par Tristan Cuche, Louise Brahiti, Jean-Paul Labourdette, Dominique Auzias et Stephan Szeremeta.

Le Petit Futé, c’est l’art d’organiser ses voyages, Océanie, Asie, États-Unis, Afrique ou Moyen-Orient. C’est aussi l’art de vivre et d’organiser son quotidien et ses week-ends sur son territoire. Le « Petit Futé Montpellier City Book » est à retrouver dès aujourd’hui, dans les kiosques, « pour profiter pleinement de la ville. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram