Brassens sur le Môle (LLS)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À l’occasion du centenaire de la naissance de Georges Brassens, le 22 octobre prochain, la Ville et Métropole de Montpellier lancent une saison culturelle dédiée au grand poète.

La saison proposera en une série de quatre rendez-vous : Concert « Brassens à 100 ans » de François Morel au Théâtre Jean-Claude Carrière, l’exposition « Gare au Brassens » du 27 octobre au 30 janvier à l’espace Dominique Bagouet, la siestes acoustiques, mercredi 27 octobre à la Cité des Arts, festival de la chanson spécial Georges Brassens à Saint Drézéry…

Le programme complet et les modalités pratiques peuvent d’ores et déjà être retrouvé : ici.

[À découvrir] 1re édition du Festival de la chanson française, spécial Georges Brassens

Le Festival aura lieu, les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 octobre, salle Georges Brassens à Saint Drézéry, pour plus d’informations, rendez- vous au 06 88 13 55 09 ou sur ass.broceliande@hotmail.fr.

Vendredi 22 octobre à 20h : 2 Fois des moules
Serge Ménard, seul en scène, apportera sur un plateau, quelques-uns des plus beaux textes de l’humoriste et du chanteur, pris au hasard dans leur immense répertoire.

Samedi 23 octobre à 20h :

  • Duo Ikar : Irène Faugerou et Karine Le Blévec entraîneront le puvblicdans l’univers de Georges Brassens avec des chansons méconnues en duo a cappella.
  • Les passants : Autour des chansons de Georges Brassens, le trio « Les Passants » propose un spectacle au format cabaret.
    .

Dimanche 24 octobre à 20h : Brassens l’irlandais (concert)
Un Brassens sous Guiness avec une dose de jazz manouche par la grâce d’un violon aérien …

En parallèle, 32 évènements culturels lui rendront hommage sur le territoire de la Métropole de Montpellier, au programme : conférences, masterclass, concert, lectures et projections…

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

Frontignan : Des boîtes cadeaux pour les plus démunis

Les boîtes, à déposer à l’espace Muhammad-Yunus du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, seront remises aux bénéficiaires avant les fêtes de fin d’année....

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES