Manifestation "anti-pass sanitaire" à Montpellier, samedi 21 août 2021 (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis le 14 juillet, les manifestants « anti-pass sanitaire » battent le pavé, tous les samedis, en centre-ville de Montpellier.

Pour le préfet de l’Hérault, « le caractère répétitif de ces rassemblements non déclarés porte une atteinte manifeste aux activités économiques dans le centre-ville de Montpellier ».

Par arrêté, Hugues Moutouh a décidé dinterdire les manifestations dans le centre-ville de Montpellier le samedi 16 octobre 2021, entre 10h et 20h, en dehors d’un itinéraire déterminé. L’itinéraire se compose des axes suivants : Place de la Comédie → Rue de Maguelone → Rue de la République → Boulevard du Jeu de Paume → Boulevard Ledru Rollin → Rue François Franque / Rue la Blottière → Boulevard Henri IV → Boulevard Pasteur → Boulevard Louis Blanc → Boulevard Sarrail → Esplanade Charles de Gaulle.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

Frontignan : Des boîtes cadeaux pour les plus démunis

Les boîtes, à déposer à l’espace Muhammad-Yunus du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, seront remises aux bénéficiaires avant les fêtes de fin d’année....

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES