Les abords de la Préfecture (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les organisations syndicales de l’Éducation nationale de l’Hérault ont décidé d’organiser un rassemblement en l’hommage de Samuel Paty, assassiné le 16 octobre 2020.

Alors que celui-ci a été « victime du fanatisme et de l’obscurantisme en voulant éduquer les plus jeunes afin de leur permettre de vivre libres et égaux », les enseignants ont décidé de lui rendre hommage devant la préfecture de Montpellier.

Le rendez-vous est fixé par l’intersyndicale SNES, FSU, SNEP, SNUEP, SNUIPP, SNFOLC, SUD éducation, CGT, SNALC, UNSA, place des martyrs de la résistance, samedi 16 octobre 2021 à 11h30, pour une minute de silence, sans déclaration ni drapeau.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES