© Anne Laudouar Photographe
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Rendez-vous à partir de 20h30, vendredi 22 octobre, sur la scène de la salle Georges Brassens, pour découvrir une création de la Compagnie Corps Itinérants.

Créée en juillet 2016, la compagnie met en exergue les notions du partage, de l’échange collectif auprès du public amateur, pré-professionnel et professionnel, avec sa dernière création artistique « Hardmonia », Corps Itinérants propose au public, une pièce de danse contemporaine mettant en scène deux danseurs, un homme et une femme.

« Hardmonia » est un huis clos régi par les lois immuables de la nature. Une belle métaphore du cycle perpétuel de la vie, que les deux interprètent vont illustrer sur la scène de Brassens, en passant de l’ombre et la lumière.

Infos pratiques : Vendredi 22 octobre 2021 à 20h30, salle Georges Brassens
Gratuit sur réservation à corpsitinerants@gmail.com
Pass sanitaire demandé & port du masque obligatoire

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES